Le développement revolsys a frappé !
Bonsoir à tous,

Je fais cette news tardive car l'envie des développeurs de développer est a son apogée. Aussitôt la version 2.0 du site web mise en place qu'une nouvelle fonctionnalité fait son apparition.
Il est maintenant possible à travers une section dédiée à celà, de suivre, visualiser les progressions, les révisions de tous les types de développement de la corporation. Il vous informe des dernières modifications du site web, des applications ReCapp-Group, des Patch Notes complets et voire même, suivre les projets en développement.

Pour accéder à cette section, il faut se rendre dans l'onglet " La Corporation " puis dans la première colonne visualiser le lien " Suivi développement " puis sur cette page, vous y trouverez tout se qu'il faut savoir sur les mises à jour qui concernent Revolsys Corp ou bien cliquez sur ce lien => Suivi développement

Les barres de progression permettent d'estimer le travail accompli afin de mieux suivre un projet en développement avant publication finale.

Cette nouveauté a pour conséquence de passer le site web en version 2.1. Et oui dès qu'une fonctionnalité complète est publiée, la version monte d'un level.

Pour comprendre les différents niveaux de suivi voilà un petit récapitulatif :

Les " Révisions "
- Ils signifient que des mises à jour sont effectuées de façon transparente pour les internautes, ils permettent uniquement d'apporter de la stabilité aux programmes web et applications côté codage.

Les " Mises à jours "
- Ils signifient un changement majeur pour le bien des internautes, ils ajoutent des fonctionnalités visibles et accessibles.

Le " ReCapp "
- Ils indiquent toutes les activités de modfication des applications du ReCapp-Group (les softwares Revolsys)

Les " Progressions des projets / développement "
- Ils indiquent l'activité en cours de développement des projets, mises a jour prochaines, ou quelconques développements divers.

J'espère que ça va vous plaire, que ça va vous servir et si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à envoyer un ticket au support technique via contact.

Voila voilou les loulous .
Bonne lecture a tous.


poster le : 07/05/2015 0:05 par moustik