PARTY MATCHING
Bonjour à toutes et à tous,

Voici PARTY MATCHING, un réseau social 100 % pour les gamers.

Actuellement en bêta, il s'agit d'une nouvelle plateforme pour les joueurs qui souhaitent se faire des amis et avancer avec des compagnons rencontrés sur le net dans leurs jeux.

C'est un genre de réseau social qui ressemble un peu à Facebook, Twiter etc… Mais essentiellement concentrés autour des jeux vidéo.

Ce qui différencie Party Matching des autres c’est justement cette orientation puisque le réseau a était créé pour une catégorie de personnes bien précise autrement dit nous, les joueurs.

Grâce à ce dernier, on peut trouver des joueurs, cherchant justement des compagnons de jeu afin de former une team.
Ces derniers nous sont suggérés suivant les jeux communs enregistrés sur le profil via l’interface de management ou tout simplement grâce à une connexion en parallèle avec Facebook, on peut ensuite participer à des parties avec des joueurs rencontrés sur le site pour partir dans des quêtes épiques ou encore écraser la team de nos adversaires en équipe dans des jeux styles Battlefield ou encore Call of Duty.

En plus de ça, on peut également créer des événements et convier les amis que nous avons sur le site afin de prévoir des matchs entre potes ce qui est quand même plus sympa que de jouer seul.

Bref, un réseau à découvrir bien qu’encore en bêta vous pouvez toujours vous y inscrire afin de vous faire quelques connaissances.
Notons que le service est gratuit pour le moment, on ne sait pas si les responsables ont prévu de changer ce modèle, ni même quand le site débarquera dans sa version finalisée.

LaCynthe

 
poster le : 28/05/2016 8:56 par LaCynthe