Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2013 10:43:28

bedos
Opérateurs
Lieu : Liege

[Validé] Candidature de bedos pour le poste d'opérateur.

Salutation a tous, je me permet de poster un commentaire sur mon envie de devenir opérateur au sein de la corporation. Je pense pouvoir convenir a ce poste malgré mon côté assez fou fou tongue.. Ce qui dans le fond facilitera le contact avec les nouveaux venus. Cependant je vous rassure j ai les pieds sur terre et serais capable de faire la part des choses entre amis et règlement.
Sur ce j'aimerai bien savoir ce que vous en pensiez.
Merci a vous et bonne journée.

Bedos big_smile...

La minute où tu arrêtes de faire des erreurs est la minute où tu arrêtes d'apprendre. BedoOoOo big_smile

#2 28-03-2013 18:43:19

adrénaline124
Opérateurs
Lieu : belgique

Re : [Validé] Candidature de bedos pour le poste d'opérateur.

Bonjour, alors Pour ma part je suis d'accords et puis tu es souvent la.
tu es très un gars super toujours la pour amuser la galerie.
on a jamais eu de mauvais échos à ton sujet smile

Pour être claire je n'ai rien contre à cela et te souhaite bonne chance pour la suite smile

Enjoy it smile

mini_348373adrenalinelogo.jpg
A votre écoute

#3 30-03-2013 17:46:04

Lut
Opérateurs

Encore 1 belge ds ce rôle hum ...................................
Pourquoi pas soyons fou wink

#4 01-04-2013 13:03:17

Ratapoil
Opérateurs
Lieu : HUY - Belgique

Bedos ? Opérateur ? C'est une blague ??? Déjà que c'est le foutoir chaque fois qu'il vient.... lol
Ils sont plusieurs dans sa tête, si si !!!
Ce mec déclenche l'hilarité générale chaque fois qu'il arrive... Il suffit qu'il dise quelques mots et tout le monde se marre...
Donc, pour mettre l'ambiance, c'est un chef...

Bien, ceci, dit , sérieusement, Bedos est un excellent compagnon, et un assez bon joueur. Il est sympa, cool et se prend rarement la tête...
Maintenant, le fait d'être opérateur donne des droits, bien sûr, mais aussi des devoirs, dont celui d'être présent très régulièrement, de connaître tout le monde et d'accepter de jouer avec tout le monde et aussi surtout de jouer avec des gens qu'on ne connait pas, afin de les inviter à rejoindre notre corporation..

Je trouve que Bedos n'est pas assez souvent là et j'ai quelques craintes par rapport au fait de jouer avec tout le monde... Parce que voyez-vous , Madame, il fait le grand fier, mais il est un peu timide au fond, hein Bedos ?

Donc pour mettre l'ambiance, pour participer à la vie de la corporation ( bien qu'il ne soit pas souvent sur le forum...), c'est un gros +1.
Pour le côté "administratif " du boulot, je suis partagé...

J'en discuterai avec lui à l'occasion...

Qui parle dans mon dos parle à mon cul et de ce fait risque fort peu d'être entendu....

#5 01-04-2013 21:35:40

sarah
Modérateur

coucou tout le monde.Alors pour ma part bedos est une personne qui joue avec beaucoup de monde, sintegre bien,a un cote fou fou oui mais a les pieds sur terr.e comme meme.c est une personne droite et juste avec les gens .maintenant c est vrai qu il faut etre souvent connecter car pour etre operateur,il faut etre disponible et connecter regulierement.

#6 01-04-2013 21:38:14

Kurn
Membres

Moi j'suis POUR car il à la tête sur les épaules, il est très mature et en même temps il sait aussi faire bien rire ^^, donc je le voit bien dans ce rôle.

Pour ce qui est de sa présence je le trouve au contraire souvent présent sur le TS big_smile

bref, pour ma part c'est oui à 100% car on a besoin aussi je pense de personnes comme ça sur un vocal.

#7 03-04-2013 00:02:13

bedos
Opérateurs
Lieu : Liege

Je ne s'avais pas si je pouvais venir vous remercier avant clôture ou quoi que se soit des commentaires pour ne pas trop mettre la zizanie big_smile. Mais vue que je suis la je suis la... Je vous dis a tous un gros merci pour tous vos commentaires, car tous mon faits plaisirs. Et mon Rata je te comprend comme je t'es dis je suis d'accord avec toi sur les points que tu a souligner dans ton commentaire et vu que nous n'avons pas encore eu le temps de discuter convenablement sur ceux-ci. Mais je pense vue tes attentes que je pourrai aussi faire des efforts sur ma présence( même si je pense être la assez souvent) , et pour le reste je casserai la glace pour être moin timide big_smile... Sur ce je vous souhaites a tous une bonne nuit ou une bonne fin de soirée.
Cordialement Bedos.

La minute où tu arrêtes de faire des erreurs est la minute où tu arrêtes d'apprendre. BedoOoOo big_smile

#8 03-04-2013 00:10:23

Sulfaxen
Opérateurs

un grand OUI pour bedos. Pas besoin de dire qu'il est bien pour ce poste. Tout le monde sait que bedos fait toujours le con mais il et très mature au fond. C'est comme ça qu' on reconnait bedos,  sinon on l'aimerai peut être pas !!! mec reste comme tu es !!

#9 06-04-2013 19:45:07

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Coucou a tous, mais je constate aux commentaires que notre cher ami Bedos et plus ou moin bien cerné, voyons lors de la réunion de se soir a 8h30 si il va correspondre au profil voulu qu'on attend d'un operateur !! wink

Fondateur Revolsys-Corp .

Pied de page des forums