Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-04-2013 19:32:34

Cahuet
Membres
Lieu : loire (42)

[Validé] Candidature de Cahuet pour le poste d'opérateur

Bonjour, Bonsoir les amis big_smile

Je m'appelle Thibault, mon pseudo sur le teamspeak est Cahuet, je suis un ancien membre du staff et ancien opérateur, je suis présents sur les teamspeak tout au long de la semaine ainsi que le week end, sauf le lundi puisque j'ai une journée de cours très dense.
Je connais a peu près tout le monde sur le TS, et je joue a beaucoup de jeu différents ( essentiellement dofus, LoL, wow, Call of duty, etc... ).
J'ai le contact facile avec les gens, ce qui me permettra assez facilement d’accueillir a nouveau les petit nouveau de Revolsys !

Voilà voilà tout cela pour vous dire que je serais fier de réintégrer le staff de revolsys, et d'ainsi représenter notre communauté smile
Bonne journée, bonne soirée.
Amicalement votre Cacahuète préférée !!!

Le contenu d’une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.

#2 06-04-2013 19:58:38

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : [Validé] Candidature de Cahuet pour le poste d'opérateur

Coucou cahuet, comme je te l'ai dit précédemment en conf sur Ts, il faut encore en discuter, car malgrer que tu ai été déjà opérateur cela ne veut pas dire que tu le seras d'office ! mais comme j'ai constaté que tu a pas mal évoluer depuis le dernière fois donc c'est aussi sujet de discussion en positif.

Un point très positif c'est celui que tu couvre l'activité des jeux que tu a indiqué qui sont intéressant car aucun operateur est défini pour cette categorie de jeux pour le moment.

Je te tien au jus et on en discute se soir en réunion a 8h.

Fondateur Revolsys-Corp .

#3 08-04-2013 01:25:09

Ratapoil
Opérateurs
Lieu : HUY - Belgique

Attention Moustik, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, ce type est un cas !!
Un cas psychiatrique...
D'ailleurs, entre psys, tout le monde en parle comme le Cas Cahuet ....
C'est désolant, je sais... cool

Ceci dit, même si je le connais moins que les deux autres prétendants, je ne m'oppose nullement à sa candidature...
Il pourrait être une bonne recrue surtout, comme tu le dis, qu'il joue à autre chose que LoL....

A bientôt

Qui parle dans mon dos parle à mon cul et de ce fait risque fort peu d'être entendu....

#4 08-04-2013 12:08:15

sarah
Modérateur

coucou moi non plus je le connais moins que les autres mais jamais eu de probleme avec cahuet donc pour moi un oui

#5 10-04-2013 14:10:39

Tite_trololol
Membres

Malgré les quelques différant qu'on as eu Cahuet et moi, je pense qu'il as bien changer niveau comportement et je pense que je peux dire OUI mais attention Cahuet te rate pas sinon je change ma voie en non tongue loooool
Allez Bisouilles ma Pistache smile

#6 10-04-2013 21:30:33

Cahuet
Membres
Lieu : loire (42)

Merci beaucoup les amis !!! big_smile

Le contenu d’une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.

Pied de page des forums