Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2015 16:10:46

LaCynthe
Rédacteurs

Demande d'amis dans GALAXIE + minuterie LABORATOIRE/BÂTIMENTS

Coucou,
Moi aussi j'aurais des propositions d'amélioration, mais bon, comme c'est la première fois que je joue à ce type de jeu, ce sera "basique" comme requête !
Tout d'abord, dans l'onglet "GALAXIE", il est proposé l'icône "demande d'ami" même pour ceux avec qui nous sommes déjà "amis".
Lorsqu'il y aura beaucoup de monde sur cette galaxie, ne serait-il pas judicieux de différencier les personnes avec qui nous avons un lien et les autres ?
D'autre part, dans les onglets "LABORATOIRE", "BÂTIMENTS", ne peut-on pas voir en passant le curseur dessus par exemple, le temps qu'il pourrait nous rester pour cliquer à nouveau sur "produire" (je ne sais pas si c'est faisable informatiquement parlant) ? C'est-à-dire que nous saurions que dans X heures, nous pourrions revenir sur le jeu pour créer tel ou tel ressources, etc.
Je reste à ta disposition si tout ceci ne semble pas clair  ;-) !

"Une vision sans action n'est qu'une hallucination" !

#2 15-11-2015 20:19:03

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : Demande d'amis dans GALAXIE + minuterie LABORATOIRE/BÂTIMENTS

Alors j'ai pas tous compris mais j'ai compris pour les icone amis et je vais étudier sa pour y remedier.

Lacynthe a écrit :

Lorsqu'il y aura beaucoup de monde sur cette galaxie, ne serait-il pas judicieux de différencier les personnes avec qui nous avons un lien et les autres ?

La je vois pas comment tu voudrais les différencier, par exemple couleur, image, icone ou autres ?

Pour ce qui est du temps restant avant construction en survolant c'est vrai que c'est un plus pas mal, mais sa il faut que je le mette sur mon cahier des charge car sa demande un calculateur a coder pour sa, c'est pas chose facile je vais voir .

Fondateur Revolsys-Corp .

Pied de page des forums