Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-12-2015 22:14:36

Dworkyn
Opérateurs
Lieu : Loiret

A vérifier (pour Moustik)

Le message est surtout adressé à Moustik mais aussi aux "testeurs" de univers.

Mon petit chéri, tu sais que le staff est avec toi la dessus mais je fais ce post pour que tu nous donnes des infos supplémentaires.

L'avis est personnel, j'en ai pas parlé aux copains (copines, je ne t'oublie pas lacynthe ^^).

Pour ma part, je suis venu sur univers pour t'épauler, tu le sais, les autres aussi, notamment les deux tourtereaux et d'autres qui ne font pas parti du staff mais qui font en sorte de monter un peu leur point, te notre max national, fidèle ami et serviteur de revolsys.

Moi, au-delà des pseudos fautes d'orthographes ou plutôt de frappes et les soucis rencontrés sur notre vision des pages du jeu, je ne peux pas faire grand chose de plus. C'est pourquoi je voudrai que tu me (nous ?) guide sur les choses que tu voudrais tester pour voir si il y a des bugs à corriger.
Avancer dans le jeu, tu es bien au-delà de nous, je pense qu'on est surtout le troisième œil au cas où tu as zappé un truc. Que voudrais-tu que l'on teste pour pouvoir t'aider plus ?

Pour le moment, je suis surtout testeur. Si tu veux que je me focalise sur un domaine précis, hésite pas à me le dire ici. Je sais pas, un résultat de bataille ? bah pendant 7 jours, je fais des défences, un autre que des vaisseaux ou vis versa, on s'attaque, on t'envoie le rapport, tu regardes si ça va etc.

En gros, guide moi (nous) sur le jeu pour qu'on t'aide à le perfectionner et enfin l'ouvrir au monde impitoyable qu'est l'humanité.

(tarif : 1 m de vaisseaux d'élites, 4 planètes avec comme population que des femmes amoureuses de moi et 100 000 balles en pièces de 0.10€)

Pied de page des forums