Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-11-2015 18:29:12

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Changement chez Revolsys Corp, Gros changement !

Chers internautes bonjour ou bonsoir, voire bonne nuit !

Bref...
Ce topic va peut être plaire aux uns et pas aux autres ou pas du tout. Donc si tu comptes zapper la lecture tu n'es pas à ta place parmi Revolsys Corp.

Commençons.

TS 3

Tout d'abord  nous allons parler de Teamspeak sur nos serveurs. Je constate un manque considérable d'informations sur Revolsys Corp censées être données à l'enregistrement, par exemple : qui nous sommes, quelles sont nos règles, qu'y fait-on, et pourquoi être enregistré lors de la venue sur la plateforme Ts, à quoi sert le forum et que peut-on y faire d'autre.
C'est triste,  car je suis sûr que beaucoup seraient ravis,  peut être,  de participer à bien des activités chez nous. Mais peut-être est-ce aussi de ma faute,  à voir...

Actuellement les majeures activités au sein de Revolsys se limitent à LOL ( League Of Legend ), génial !! Je respecte l'amour pour un jeu mais il n'y a pas que ça ici. Donc,  pour continuer, le stade actuel des activités sur le Ts se limite uniquement à LOL. Des gens que je ne connais pas avec lequel ,très souvent, aucun rapport social en communauté ne se fait puisqu'ils viennent juste pour une partie de LOL (super un Ts chauffé avec a boire et a manger et tous sa gratis ! Chéri j'arrive !!!!) . Bon c'est drôle mais pas tant que ça en fait...

Je constate aussi une motivation à enregistrer les utilisateurs. Mais je me demande pourquoi les enregistrer puisque la seule chose qu'ils veulent c'est jouer à LOL pour une ou quelques parties et puis plus jamais revenir ! De plus, très souvent,  quand des opérateurs sont là et qu'ils sont en jeu, ils n'ont évidemment pas le temps de s'en occuper.

Pas grave. Je n'en veux absolument à personne,  mais plutôt à moi-même pour ne pas avoir pris toutes les bonnes décisions quand il le fallait.

Bon,  donc on en vient au fait, je vais restructurer prochainement le Teamspeak afin que tous ces petits aléas ne soient plus un problème pour personne ( staff compris )

Voici les changements prévus :

1) Les enregistrements vont être désactivés pour les Opérateurs, ils auront seulement des droits pour kick, ban, ou déplacer.

2) Les utilisateurs pourront profiter du Ts avec des droits publics mais ça sera fini les channels LOL à perte de vue...

3) Le rang "Enregistré" sur Ts sera réassigné à "visiteur" pour tous, même pour les nouveau arrivants, ils auront de ce fait l'opportunité d'aller ou bon leur semble dans les channels sauf exceptions.

4) Un nouveau rang fera son apparition, le rang "Revolsysien". Il correspond aux vrais utilisateurs qui participent à la corporation (forum, contenu de site web, vie interne, vidéos etc ...) ATTENTION :  ce n'est pas un rang de MEMBRE,  mais seulement un titre honorifique !
Il suffira d'être actif pour préserver ce rang,  je vous le dis. (seul les admins ou le fondateur donneront ce rang).

5) Des zones du Ts vont être réaménagées afin de permettre au rang "Revolsysien" d'être en paix sans devoir supporter des perturbateurs.

Voila un bref descriptif des prochaines activités que je vais mener. ( Ceci dit, c'est encore sujet à changement )

Maintenant venons-en au site web.

Site Web

Je me suis démené à construire un site web ergonomique et complet à souhait en tenant compte de l'attente de beaucoup d'entre vous.
J'ai eu un nombre fou de personnes qui m'ont demandé : " A quand le site V2.0 ?", "A quand pouvoir partager nos contenus ?" , "A quand de vraies news ?"

Puis,  depuis sa mise en ligne,  je n'ai pas vu UNE seule personne partager quoi que se soit !
Et je ne parle pas encore du forum ! (Je vise principalement les utilisateurs)

Actuellement, les personnes qui font réellement un superbe boulot sont, pendant un temps, Dworkyn et maintenant LaCynthe qui se démène pour enrichir Revolsys Corp avec de belles actualités, puis les opérateurs en général,  même si tout n'est pas rose...

Bon,  la ça pourrait laisser croire qu'on se fout de moi ! Bon, je suis partisan des innovations en programmation,  donc c'est pas le problème d'innover. Mais innover en fonction de la demande pour rien,  c'est pas cool !

Encore une fois,  je ne vous en veux pas,  loin de la. Mais il semblerait que ça manque de motivation sans doute !

Donc, on va vous motiver !
Dans un premier temps, je vais mettre en place, très prochainement, un système de distribution de points qui vous seront accordés pour chaque participation.
Suivant le type de participation le nombre de points sera estimé.
Donc, en conclusion, au bout d'un certain nombre de points vous pourrez bénéficier de différents bonus de différents niveaux.

Voici un exemple, non contractuel, juste pour illustrer mon propos :

- 1000 points pourraient correspondre à un code promo d'achat chez un partenaire en high tech
      - 2000 points pourraient correspondre à un jeu vidéo de votre choix
      - 100.000 point (le graal) pourrait correspondre à une console de jeux, ou bien d'autres choses encore...

Sachez que Revolsys-corp.fr ne génère aucun profit. Aucun !
TOUT sort de ma poche. Aucune pub n'est présente à travers la corporation.
Si cela n'est pas motivant, ne vous donnez pas un genre et passez votre chemin.

A savoir aussi que ces points seront uniquement distribués par les admins ou le fondateur.

Cependant n'allez pas croire que ca va être facile !!! smile

Le forum

Et oui ... un petit mot pour le forum.
Lui aussi va générer des points pour la création de contenu, pour la participation et bien d'autres choses encore.

En attendant, le forum n'est pas si différent que le site web pour les changements. Donc si vous avez tout lu,  je risque de me répéter.

Le Jeux "Revolsys Corp Univers"

Un jeu tout nouveau qui est disponible en ligne et en même temps un projet en cours de perfectionnement.

J'ai besoin de testeurs ou de passionnés de conquête spatiale afin de recenser un maximum de failles, de bugs, ou de problèmes graphiques.
Mais pour cela il me faut d'avantage de participants.
La participation à ce perfectionnement donnera aussi lieu à des récompenses,  sauf que le testeur aura le choix de bénéficier de la matière noire  élément du jeu) ou des point de participations à Revolsys-corp.

Bon, je pense avoir dit les grandes lignes d'un projet de restructuration parmi tant d'autres .

Cordialement
Moustik

Fondateur Revolsys-Corp .

#2 13-11-2015 19:47:10

Dworkyn
Opérateurs
Lieu : Loiret

Re : Changement chez Revolsys Corp, Gros changement !

Vu et lu

#3 14-11-2015 06:58:04

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Mise à jour d'un message adressé à " Summer " en rapport d'une remarque fondamentalement dépourvue de sens !

le message de Summer en message privé sur TS :

Summer a écrit :

si la presence de certaines personnes moi compris te derangent, tu le dis et on se casse tkt, apres c est pas en restant dans la zone "bureau" que tu peux connaitre des gens. Enfin je trouve que tu craches bien vite sur une communauté ( LOL) qui a été une grosse partie de tes utilisateurs et qui je le pense , l'ai toujours.

Summer je t'ai entendu et je vais te répondre plubliquement.

1 ière chose. Si tu avais compris le sens littéral de mon message, la présence des gens ne ma jamais dérangé sinon pourquoi ouvrir mes portes a tous le monde! Et si dans un cas ou vous me dérangé, jamais j'aurai autorisé les opérateurs à vous accueillir et vous enregistrer. Donc réfléchi un instant plus sérieusement au message que j'ai écrit.

2 ième chose. Tu fais allusion a mon isolement dans mes "Bureau". Oui c'est vrai. Pourquoi ? tous simplement quand je suis sur TS à 95% du temps je suis en train de travailler sur des projets qui consiste à élargir le bien être de la corporation. Tu as aucune idée je pence le temps qu'il faut consacrer à du développement, de la maintenance, de l'administration Serveur, Revolsys Corp ne s'arrête pas à un Teamspeak public ! Il y a toute une infrastructure qui est conjointe. Et au grand désaroit j'ai très peu d'aide.

3 ième chose. Je ne suis PAS un joueur de "LOL". Dommage. Et pour développer ta remarque du fais que je peut pas connaitre les gens en restant cloitrer dans mes bureau channel, sache que ce pas je l'ai fais depuis bien longtemps et hardument dailleurs, il fut un temps au lancement de la communauté LOL de revolsys, j'ai toujours été la !!! Les gens pourrons te le dire pour les abitués. Mais sachant par expérience passé, qu'il est IMPOSSIBLE en tant que non joueur de LOL d'entretenir une conversion viable avec un utilisateur qui JOUE à LOL ( ceux qui majoritairement est le cas de votre présence sur le TS) donc je met a profit mon temps aux personnes qui veulent partager des idées, les tester, participer avec moi pour faire évoluer la corporation et malheureusement LOL ne m'aide pas pour tous sa.

Donc en conclusion je constate que tu n'as pas compris mon message et par default ni le principe de Revolsys Corp
j'invite toutes personnes dans le doute de relire nos ambitions ainsi que notre histoire a cette adresse Biographie.

PS: Pour les prochain réfléchissez bien ce que vous pourrai trouver à me reprocher ! Refléchissez très bien même, puis posez cette question, "qu'ai-je fais pour améliorer la vie sur Revolsys Corp avant de critiquer"?

A bonne entendeur

Fondateur Revolsys-Corp .

#4 14-11-2015 18:46:32

LaCynthe
Rédacteurs

Idem que Dworkyn : vu et lu.
(Et merci pour le compliment big_smile ! Ca fait plaisir !)

"Une vision sans action n'est qu'une hallucination" !

#5 15-11-2015 01:13:37

Max
Developper

+1 smile

#6 18-11-2015 06:48:14

Archie
Membres

Vu et Lu.

Pied de page des forums