Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2013 20:46:16

Dworkyn
Opérateurs
Lieu : Loiret

[Validé] Candidature de Dworkyn au poste de "rédacteur facebook"

Bonjour à vous staffman's et revolsys members !

Allons droit au but, comme dit dans le titre, je pose ma candidature pour être votre chercheur, votre cyber journaliste revolsys au profit de cette communauté que j'apprécie beaucoup. C'est pourquoi, aujourd'hui, je voudrais m'investir plus ici, avec et pour vous en tant que rédacteur facebook principalement, notamment que notre cher patron nous a créer une page, pour nous, fidèle revolsys. Je voudrais donc lui enlever l'épine du pieds et l'aider dans cette tâche.

Vous avez pu voir comment je rédige et surtout comment j'apprécie de le faire pour ceux qui ont vu ne serait-ce que mon "post" sur la liste counter pick de LoL. Malgré mes absences, je suis tout de même connecté au forum et à facebook, ce qui ne m’empêchera pas d'accomplir ce à quoi je postule et de mettre le cœur à l'ouvrage.

Pour l'expérience de jeu, LoL est bien sur mon number one, mais je reste un fan d'ubisoft et de jeu online tel que GW2, Wow ou Swtor ce qui fait que je possède tout de même assez de connaissances in-game pour vous satisfaire, ou du moins, je l'espère vraiment ! C'est pourquoi je voudrais relever ce défi.

Pour ce qui est de ma présentation, elle est toujours visible dans le sujet qui correspond aux présentations, bien que j'ai joué avec nombreux d'entre vous !

Je vous laisse donc en décider, comme pour une bonne belote, j'ai fais tombé les atouts, à vous de me dire si j'ai les As !

Amicalement, Dworkyn !

Dernière modification par Dworkyn (07-04-2013 20:47:14)

#2 07-04-2013 20:51:36

Kurn
Membres

Re : [Validé] Candidature de Dworkyn au poste de "rédacteur facebook"

Je suis POUR car je trouve que ce poste lui correspond à merveille au vu de ce post parfaitement rédigé ^^ (ce qui n'est pas mon cas).

Petit bémol, la phrase ou tu dit "fan d'ubisoft", je ne suis pas pour ^^

#3 07-04-2013 20:51:38

sarah
Modérateur

coucou et bien pour moi un grand oui tu es une personne super agreable,reflechi,donc sa sera avec plaisir

#4 08-04-2013 01:12:00

Ratapoil
Opérateurs
Lieu : HUY - Belgique

Alors, voici l'avis du "vieux con".. tongue

Malheureusement, personne n'est parfait et les fôtes d'aurtograve sont également présentes dans ta prose....

" que notre cher patron nous a créer une page" - créé et non créer...
" pour nous, fidèle revolsys." - pour nous fidèleS de revolsys.
" Je voudrais donc lui enlever l'épine du pieds " - le pied au singulier ne prend pas de "s"
" de jeu online tel que GW2, Wow ou Swtor" - comme il y a plusieurs jeux, il faut mettre au pluriel - "de jeux online tels que ..."
" j'ai fais tombé les atouts" - fait  est ici conjugué, et donc prends un "t" et pas un "s" et "tombé" n'est pas un participe passé , mais un infinitif et s'écrit donc " tomber"....

Et ça veut devenir rédacteur ???
Faudra d'abord apprendre à écrire, mon p'tit gars..
.
tongue tongue tongue

Eh, Dworkyn ?
Un ENORMEEEEEEEEEEEEEE +1 pour l'initiative à laquelle je souscris sans appel.
J'ai eu l'occasion de jouer régulièrement avec cet Ostrogoth et je l'apprécie grandement.
Et même si la perfection au niveau rédactionnel est déjà ma propriété  tu peux t'en approcher.... Allez courage...
Mais, ne t'inquiète pas,  je superviserai... smile

Qui parle dans mon dos parle à mon cul et de ce fait risque fort peu d'être entendu....

#5 08-04-2013 01:48:08

Dworkyn
Opérateurs
Lieu : Loiret

Merci les copinous !

Rhoooo ! rhooooo ! mais allo quoi ! Tu veux être rédacteur et tu sais pas écrire, allo !
Pour ma défense, c'est la faute de Kurn, il m'a invité à jouer alors que j'écrivais... et pour pas le faire attendre, j'ai pas relu. big_smile

Soyons sérieux, je ne suis pas parfaitement parfait sur ce point, en effet, bien qu'en lisant ton post, me relisant, relisant ton post, me relisant... j'ai tout de même réussi à me faire peur... Mais ne t'en fais pas mon Rata, je peux t'en faire la promesse, tu ne verras pas autant de fautes si je m'y applique, ce que je compte faire !
Tout conseil est bon à prendre pour ma part et je n'ai pas la critique mauvaise, bien au contraire, je la prend toujours pour un plus. Les tiens seront toujours de bon augure (bons augures ? ^^)

J'ai peut être omis de vous dire que j'ai passé 5 années dans le Rôle Play dans le genre médiéval fantastique sur un mmorpg. En plus de cela, j'ai composé de la poésie dans ma plus petite jeunesse et pour terminer, vous connaissez mon métier donc paperasse oblige. J'aime écrire, c'est un amusement voir même une passion que je n'hésite pas à partager.

Ps : Il est 2h00 du matin, je n'ai pas relu ce post non plus lol

Dernière modification par Dworkyn (08-04-2013 02:14:53)

#6 08-04-2013 12:08:55

Kurn
Membres

ça y'es c'est de ma faute mais bien sûre ^^ un rédacteur doit savoir écrire un texte sans faire de fautes en toutes circonstances Dwork big_smile

#7 08-04-2013 19:16:00

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Super candidature, je suis encore pêté de rire du message de Rata !!! Mais pêté de RIRE !!! En tout cas moi j'ai seulement q'une chose à dire c'est un grand OUI!!!!

Oui, effectivement tu es un gars génial avec plein de bonnes choses et d'idées à partager, comme je l'ai dis précédemment dans nos conversations, nous t'accueillons tous à bras ouvert pour ce post.
Cependant, comme tu le sais, j'ai quelques petites modifications à soumettre dans les droits généraux (teamspeak pour le rang, facebook pour les permissions et d'autres comme le forum etc ...). Donc il faudra un tout petit peu de patience afin que je puisse mener à bien ces démarches dans le cours de la semaine.

Une annonce officiele sera faite pour ces changements sur le forum comme sur le Facebook. Restez à l'écoute !!!
Merci pour votre soutien les loulous.

PS: ben moi je suis le meilleur pour les fautes Nah !

Note : ( corrigé par rata, eeehhh oui..)

Fondateur Revolsys-Corp .

#8 08-04-2013 20:05:22

Sulfaxen
Opérateurs

Pour moi sa sera un OUI sa sera toujour mieux de pouvoir suivre notre page facedebook !! je ne te conné pas des masses mais tu est quelqun de simpas !! donc un oui pour moi bonne continuation et bonne chance !!

Pied de page des forums