Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-12-2012 21:36:10

Hitomi
Membres

[Refusé] Demande de recrutement: Hitomi

Salut tout le monde.

Vu qu'il y a très peu de monde dans la communauté qui me connais je vais commencer par me présenté:

Moi c'est Greg, j'ai 23 ans, je joue au jeux vidéo depuis un moment, je sais pas trop quand j'ai commencer surement dans le ventre de ma Maman ???.
J'habite a coté de Grenoble (Je suis de Perpignan a la base et la je commence a me gelé sévère).
Je suis un grand fan de la Culture Sud Coréenne (Musique, Film, Drama ...).

En jeu vous me retrouver le plus souvent avec le pseudo Hitomi. Pourquoi avoir choisi Hitomi? Même moi je sais pas trop pourquoi j'ai choisi ce pseudo mais j'aime bien c'est l'important hehe.

Je joue a pas mal de jeux les plus connu sont WoW LoL et BF3 bien qu'en ce moment je passe la plupart de mon temps sur Osu! un petit jeu de rythme bien sympathique qui demande beaucoup de réflexe.

Pourquoi je fait un post ici?

Tout simplement parce que j'aimerai rejoindre le staff de Revolsys, les personnes que j'ai rencontré sur TS étant fort sympathique cela ma donner envie de m’impliquer un peu plus dans la multigaming.

Ce qui me plairai de faire en rentrant dans le Staff c'est de pouvoir intégrer les nouveaux sur le TS et faire partager ma bonne humeur et les peu de connaissance que j'ai ???.

Je reste a votre disposition si vous avez la moindre question a me posé (je suis sur que j'ai oublié de dire quelque chose mais je ne sais pas quoi)

PS: J'écris Français comme une Chèvre désolé pour les fautes qui ce serait glisser dans ces quelques lignes.

??!!!!

??? / Hitomi

?????????????????

#2 03-12-2012 22:30:12

Zayken
VIPs
Lieu : En opération spéciale !

Re : [Refusé] Demande de recrutement: Hitomi

Je suis content que tu aimes cette corporation mais personnellement, je ne sais que dire !
Je ne te connais presque pas, je ne t'ai presque jamais parler sur le Ts !
De plus je vois que tu n'as qu'environ 30 connexions sur le Ts et que tu n’aies enregistré sur le forum que depuis le 27-11-2012 ==> ça ne doit pas faire très longtemps que tu es parmi nous :/
Je me répète mais je ne sais que dire !
Je préfère attendre d'autres avis des membres du staff pour me prononcer a ce sujet :/

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

#3 03-12-2012 22:45:38

VIPxXxLeGeNDxXx
VIPs
Lieu : Mon PC
Site Web

Salut,

-Pour ma part aussi je ne te connais pas du tout .
-Je vais répéter comme ZaYKeN mais tu n'est pas là depuis longtemps donc je te propose de connaitre plus de monde sur le Ts avant de vouloir tout de suite venir dans le staff.
-Je vais suivre ZaYKeN une nouvelle fois il faudrais l'avis des membre du Ts.
-Mais sache en tout cas que je ne dit pas non .
-Tu a l'air de vraiment vouloir  etre dans le staff, J'ai une choses a dire tu devrais attendre encore.

Voila pour moi:)

smileSi vous avez des questions n'hésitez pas à venir me chercher sur le Teamspeak smile
                                                                OU
                                     smile Vous pouvez m'envoyer un e-mail
smile

#4 04-12-2012 02:21:04

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Coucou mon grand Hitomi ^^,

comme je te l'ai affirmé sur le TS lors de notre dernière entretien, il te faudra montrer preuve d'activité et surtout de faire connaitre des autres, car comme disais Zayken et legend pour le moment tu es fort peu connus encore.
Sache que tes fautes ne jugeras en aucun cas ta personnalité, moi même j'en fais et pourtant tous le monde m'aprécie pas moins pour autant ( lol en déclinant les jaloux et les imatures nées). C'est pas à travers des fautes qu'on estime quelqu'un d'apte ou non à un rôle, seul les égocentriques sur-dimensionnés font cela, et encore je suis gentil ^^.
Tu est vraiment quelqu'un de génial au peu de dialogue que j'ai eu, bonne humeur, rire, et fun au rendez vous.

Pour le moment je souhaite que des avis se fasse sur ta personnalité et ta disponibilité constatée. En revanche je peut pas te dire un OUI, mais je ne te dirai pas un NON.
Le poste en question est Opérateur. ce n'est pas une tâche facile car tu peut être confronté à mettre ta Game de coté pour accueillir les nouveau venu. Ce qui est pas forcement plaisant sur LOL.

Pour le moment je vais voir ce que tous le petit monde va en dire. laissez les avis !!!

PS: Le forum a ouvert ces portes il y a 7/ 9 jour, soit un peu patient afin que tous les membres s'inscrive et participe wink

Fondateur Revolsys-Corp .

#5 04-12-2012 17:46:43

Hitomi
Membres

Je suis arriver peu de temps aprés la mise en ligne du site alors ):

Je suis présent casi tout les soirs sur TS mais je vais rarement dans les chan LoL (j'y joue pas beaucoup en ce moment), je suis souvent avec les broadcaster (Slytick, Moon, Catiie ...).

Aprés je peu bien patienté étant nouveau membre, il faut que je me fasse un nom tongue

Je vais essayé de me remettre sur LoL mais en ce moment je suis victime d'une malédiction (La victoire me fuit).

?????????????????

#6 13-12-2012 21:20:55

Cahuet
Membres
Lieu : loire (42)

Salut Hitomi smile je me permet de donner mon avis en tant qu'ancien opérateur, j'ai eu discuté avec toi, tu est très sympathique, toujours près a rigolé, un bon point wink. En revanche, tu devrais essayé de parler et d'aller a la rencontre de tout les membres de la communauté sur le ts, je te trouve un peu timide mais je pense comme les autres que d'ici peu de temps, tu vas pouvoir y arriver big_smile

Cordialement, la Cacahuète préféré de Revolsys tongue

PS : le nombre de connexion d'un joueur est pas très représentatif, je tiens a le signaler, car énormément de personne se connecte 4/5 fois pas jours alors que d'autres reste simplement connecté toute la journée.

Dernière modification par Cahuet (13-12-2012 21:23:21)

Le contenu d’une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.

#7 13-12-2012 21:35:40

Ratapoil
Opérateurs
Lieu : HUY - Belgique

Salut Hitomi !!
Comme je te le disais l'autre jour, pq as-tu envie qu'on te frappe ? ( HIT TO ME .. ) tongue

Je te répète ce que je t'ai dit lorsque tu m'en as parlé : actuellement, le staff est assez étoffé pour couvrir les besoins...
Mais dans l'avenir pourquoi pas...
Je te connais peu, mais j'ai eu l'occasion de t'apprécier.. donc pas de réponse de ma part actuellement...

Bizzz

Qui parle dans mon dos parle à mon cul et de ce fait risque fort peu d'être entendu....

#8 13-04-2013 21:52:05

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Salut hitomi, pour le moment j'ai constatez une absence total de tes activité chez revolsys corp sans pour autant avoir de nouvelles de ta pars ces derniers 2 mois !! Donc, à cette constatation, je peut que t'anonncer un refus pour devenir un membres du staff de la corporation.

A bientôt wink

Fondateur Revolsys-Corp .

Pied de page des forums