Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-09-2013 22:40:21

Dworkyn
Opérateurs
Lieu : Loiret

ATTENTION / A LIRE

Bonjour à tous,

Récemment, mon compte LoL a été piraté. Aujourd’hui, je connais le pourquoi du comment et le communique donc à tout le monde.
Je l'ai su car le compte piraté aujourd'hui est celui de ma femme, et en lui posant la question, elle n'a rien touché (nous regardions notre film paisiblement en vérité). J'étais à deux doigts de me refaire ... avec un grand B.

Lorsque vous êtes sur l'écran principal de League Of Legend, soit après votre identification, lisez bien les messages que vous recevez via la messagerie privée car il s'agirait peut être d'un virus, d'un cheval de troie ou bien d'un "hackeur".

Lorsque j'ai été piraté, un de mes amis m'a demandé de voter pour lui au tribunal de League Of Legend Bonne patte, j'ai cliqué sur son lien et j'ai enregistré mes identifiants. Grande surprise lorsque ma page ainsi que mon LoL se sont fermés.Mes identifiants enregistrés, la personne a pu se connecter à mon compte de jeu.

Voici en image, la seconde que j'ai reçu.

Message reçu

J'ai cliqué sur le lien, et je suis arrivé au même endroit que la dernière fois avec quelques petites modifications, notamment dans le texte  :

Lien

A partir de là, j'ai demandé à ma femme si c'était vraiment elle. Il s'avère qu'elle était déconnecte et maintenant, son LoL lui demande de faire une analyse complète de son ordinateur.

MEF à ses messages mes p'tits loups.

Bonne journée / soirée.

Pied de page des forums