Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2013 14:53:48

KenZzo
Membres

[En Suspend] Candidature pour poste d'opérateur KenZzo

Je me présente lucas, KenZzo sur ts, 16ans bientos 17.
Aujourd'hui je postule pour le poste d'opérateur car cela fait plus d'un ans que je suis dans cette communauté
et que je m'y attache de plus en plus.
Sinon je suis très régulièrement connecter malgré les longues pauses a cause de problème imprévue.
J'adore m'occupé des nouveaux membres et les présenter à tout le monde qu'ils ce sentent eux même et qui soit libre de rester comme de partir.
Le système d'enregistrement m'intéresse, j'aimerais bien aussi savoir comment cela fonctionne.
Sinon mes passions et mes compétences sont :

Passions : les jeux videos en tous genre fps lol etc...
Mes compétences son : dans le domaine de l'informatique l'hardware et le software j'aime bien faire des montages vidéos/photos et me renseigner un maximum dans ce domaine

Sinon j’espère que vous voudrais de moi comme opérateur, je ne ferais que du bien c'est promis tongue

Allez gros bisous à tout le monde et un gros big up a moustik qui a crée cette communauté. <3 (et je remercie Tite_trololol pour l'aide a l'écriture de ma candidature)

#2 26-10-2013 18:23:46

Tite_trololol
Membres

Re : [En Suspend] Candidature pour poste d'opérateur KenZzo

Pour moi c'est OUI !!!! et y'as pas de quoi pour l'aide smile sa me fais plaisir d'aider les personnes sur le ts smile gros bisous mon KenZzo ?

#3 28-10-2013 15:42:59

moustik
Fondateur
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : [En Suspend] Candidature pour poste d'opérateur KenZzo

Salut Kenzzo,

Donc je suis de retour sur le forum, voila le pourquoi de mon retard à pas mal de sujet !
Je vais être direct, pour le moment je ne prend plus aucune candidature au staff car pour le moment une mise en équilibre est nécessaire suite a mon absence IRL dû a mon travail.

tu est un gars sympa je le cache pas, même amusant en toute franchise, mais tous les opérateurs pourront te dire que ce n'est pas seulement ces atouts qui détermine ta capacité a être OP.

Cependant celà ne signifis en aucun cas un refus. C'est a titre temporaires que je garde soigneusement pour le moment.

Il faut faire preuve de patience pour le moment.

Fondateur Revolsys-Corp .

Pied de page des forums