Les mentions légales

PRÉSENTATION DU SITE.

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site revolsys-corp.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : Revolsys Corporation
Fondateur : M. Goichon
Webmaster : Moustik – contact@revolsys-corp.fr
Version du site Web : 2.1

Hébergeur
 :

OVH
SAS au capital de 10 059 500 € 
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@revolsys-corp.fr .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.



Revendications des droit d'auteurs :

Revolsys Corp respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et nous demandons à tous ceux qui utilisent nos sites Internet et services de faire de même. Quiconque considère que son travail a été reproduit sur l'un de nos sites Internet ou services, d'une manière qui constitue une violation du copyright, peut le notifier aux agents de copyright en utilisant le formulaire de contact du site.

Soumettre une plainte pour infraction du copyright est une question juridique sérieuse. Avant de continuer, vous pouvez directement contacter l'individu en question afin qu'il réponde à la plainte. Il peut s'agir d'un simple malentendu qui pourrait se résoudre sans impliquer de procédé juridique.

Notez bien qu'en accord avec la loi relative au droit d’auteur et aux droits voisins dans la société de l’information, dite loi DADVSI,; toute personne qui dénature sciemment un contenu ou une activité, afin de porter préjudice, peut être tenue responsable des dommages.